Flash info

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL le JEUDI 23 OCTOBRE à 18h00 à l'Ancienne Mairie en salle des Mariages.

 

Attention ​aux fraudes : ​Une fraude a été constatée sur l'adresse mail ​: contact@ville-revin.fr .
​L'adresse frauduleuse utilisée est la suivante : c​ontactville.revin@gmail.com
​Celle-ci n'est pas l'adresse liée aux services de la Ville de Revin.
​Si vous recevez des messages suspicieux ​v​ous demandant un virement.
​N'y répondez pas. Soyez vigilant !
 

Concessions à l'abandon

Concessions funéraires en état d'abandon - procédure de reprise

Évènements

Il a été constaté qu'un nombre important de concessions n'était plus entretenu par les familles.

Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il s'avère nécessaire d'engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales. La liste des concessions visées par cette procédure est tenue à l'entrée du cimetière et à l'entrée de la mairie. 

Le premier constat d'état d'abandon aura lieu le jeudi 6 mars 2025 à 14h00 (ancien cimetière) et à 15h (nouveau cimetière) en présence de Gérald GIULIANI, adjoint au Maire et d'un officier de police municipale.

Le Maire invite les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l'entretien à assister au dit constat ou à s'y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.

1er constat d'abandon - Cimetière ANCIEN

1er constat d'abandon - Cimetière NOUVEAU