Flash info

INSCRIPTION AUX PARTS AFFOUAGERES 2025 : A partir du lundi 03 février jusqu'au vendredi 28 février 2025, à l'accueil de la Mairie aux heures habituelles d'ouverture et de fermeture. Obligation de fournir une attestation d'assurance RC, en cours de validité, et pour chaque colistier si inscription en groupe (maximum 4 colistiers). Le prix de la part de bois reste inchangé : 28 euros

Concessions à l'abandon

Concessions funéraires en état d'abandon - procédure de reprise

Évènements

Il a été constaté qu'un nombre important de concessions n'était plus entretenu par les familles.

Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il s'avère nécessaire d'engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales. La liste des concessions visées par cette procédure est tenue à l'entrée du cimetière et à l'entrée de la mairie. 

Le premier constat d'état d'abandon aura lieu le jeudi 6 mars 2025 à 14h00 (ancien cimetière) et à 15h (nouveau cimetière) en présence de Gérald GIULIANI, adjoint au Maire et d'un officier de police municipale.

Le Maire invite les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l'entretien à assister au dit constat ou à s'y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.

1er constat d'abandon - Cimetière ANCIEN

1er constat d'abandon - Cimetière NOUVEAU