Flash info

INSCRIPTION AUX PARTS AFFOUAGERES 2025 : A partir du lundi 03 février jusqu'au vendredi 28 février 2025, à l'accueil de la Mairie aux heures habituelles d'ouverture et de fermeture. Obligation de fournir une attestation d'assurance RC, en cours de validité, et pour chaque colistier si inscription en groupe (maximum 4 colistiers). Le prix de la part de bois reste inchangé : 28 euros

Inscription à la Cantine Scolaire

Toute inscription à la cantine nécessite au préalable le dépôt un dossier d'inscription annuel au service périscolaire en mairie (à renouveler à chaque rentrée scolaire).

Liste des pièces à fournir pour la création du dossier:

  • La fiche d'inscription avec la fiche sanitaire au verso (voir fichier "Inscription service périscolaire" ci-dessous)
  • La dernière page du règlement intérieur (voir fichier "Règlement intérieur accueil périscolaire" ci-dessous)
  • Les photocopies des vaccins dans le carnet de santé de l'enfant
  • Une photo d'identité de l'enfant
  • L'attestation responsabilité civile pour l'enfant
  • Le justificatif CAF du quotient familial

 

Lors du dépôt du dossier en mairie, un code d'accès au portail vous sera remis.

Celui-ci vous permettra de réaliser vos inscriptions en cantine et garderie  en ligne par le biais du portail BL Enfance

Les repas sont commandés le mardi à 12h pour la semaine suivante. 
L'annulation d'un repas n'est plus possible lorsque la commande est effectuée.

Délais d'inscription incompressibles pour les rajouts exceptionnels, pour la cantine :

Pour manger le 

  • Lundi : inscription avant Jeudi 10h,
  • Mardi : inscription avant Vendredi 10h,
  • Jeudi : inscription avant Lundi 10h,
  • Vendredi : inscription avant Mardi 10h

(en fonction du nombre places disponibles restantes, hors jours fériés et vacances scolaires)

Dates d'inscription

  • Février 2025 : du 3 décembre (9h) au 28 janvier (12h)
  • Mars 2025 : du 4 février (9h) au 25 février (12h)
  • Avril 2025 : du 4 février (9h) au 25 mars (12h)

Accueil pour les inscriptions

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30
(En cas d'absence, une permanence est assurée au service cultrel / animation)

Contacter le service périscolaire :
Tél. : 03.24.41.56.38
Couriel : coordo.periscolaire@ville-revin.fr 

Documents en téléchargement

Dossier d' inscription 2024/2025
pdf-199.55 Ko
Règlement intérieur 2024/2025 (attention signer et remettre la dernière page)
pdf-617.86 Ko
Fiche d'inscription Février 2025
pdf-153.62 Ko
Menu Cantine Janvier - Février 2025
pdf-725.07 Ko
Fiche d'inscription Avril 2025
pdf-153.98 Ko
Fiche d'inscription Mars 2025
pdf-154.57 Ko