Flash info

IMPORTANT - ARRETÉ MUNICIPAL DE RESTRICTION DE CIRCULATION A LA FORET  Lire l'arrêté

ARRETÉ PREFECTORAL du 7 JUILLET 2026 portant restriction provisoire sur certains usages de l'eau sur les communes de la zone d'alerte eaux superficielles Meuse et Chiers en état d'alerte sécheresse. Voir l'arrêté

Constat d'abandon/Reprise de concessions - Cimetières - 17 SEPTEMBRE 2026 - lire la suite de l'article

 

Aide au Permis de Conduire

La Ville de REVIN donne la possibilité aux jeunes résidents revinois de 16 à 25 ans de bénéficier d'une aide au financement de leur permis de conduire (première présentation) en contrepartie de 30h au sein de la structure communale.

Le montant de l’aide est fixé à 500 € et est attribuée selon différents critères :

  • Financier : portant sur les ressources du candidat ou de sa famille ( se référer à l'article 2 du règlement)
  • Insertion : prenant en considération le parcours du postulant, sa motivation réelle, l’appréciation de la situation sociale ainsi que la nécessité de l’obtention du permis de conduire.

Pour tout renseignement complémentaire (dates et modalités), veuillez contacter Monsieur Hafid Zeghdane au service jeunesse et sports au 03 24 41 55 65.

 

Documents téléchargeables

Dossier candidature à l'aide au permis
pdf-454.81 Ko
Règlement intérieur à l'aide au permis
pdf-1.21 Mo